BlogBlog

Exprimez-vous ! Un blog représente un potentiel important pour promouvoir votre site internet.

  • Catégorisation des articles
  • Design de la charte graphique adapté à la thématique
  • Flux RSS
  • Harmonisation de la présentation des articles
  • Nom de domaine dédié au blog
  • Stratégie de liens pour le référencement

Un blog est une forme de journal publié sur Internet. Il peut par exemple s’agir d’un blog personnel, blog d’entreprise, ou un blog d’association. Un blog permet de publier des articles, ou billets, plus ou moins longs de manière régulière. Ces articles servent souvent à commenter l’actualité et à échanger avec d’autres internautes sur un thème donné. Ils sont aussi souvent un support pour partager un savoir ou une expérience.

Un blog contribue à pérenniser votre positionnement dans les SERPs (Search Engine Result Page). Outil de marketing collaboratif par excellence, la plupart des blogs permettent aux lecteurs de réagir sur les sujets évoqués. C'est pourquoi, il est nécessaire de publier un contenu de qualité. Pour véritablement promouvoir un savoir-faire, un blog dépend non seulement de la richesse du contenu, mais aussi de sa mise à jour régulière.

Nameo 2.0 réalise votre blog pour faciliter l'ajout de différents types de contenus (images, son, vidéos, présentations etc.), ainsi que la rédaction d'articles uniques et actualisés.

Pour faire de votre blog un support de communication complémentaire efficace, nous optimisons les éléments suivants :

  • Nom de domaine dédié pour votre blog entreprise.
  • Design personnalisé et attractif avec une charte graphique en adéquation avec votre thématique.
  • Flux RSS (signalement automatique aux internautes des nouveaux articles mis en ligne).
  • Promotion site web et de l’abonnement au flux RSS de votre blog professionnel.
  • Alternative au flux RSS, possibilité de recevoir les nouveaux articles par email.
  • Présentation soignée des articles pour une lecture agréable (chapeau, titres, police etc.).
  • Stratégie de liens entre votre site web et votre blog entreprise ainsi que de sites traitant du même sujet.
  • Insertion de mots-clés dans le textes des liens internes ou externes.
  • Optimisation des URLs.
  • Catégorisation des articles.

Rappelez-moi !Rappelez-moi !