L'Agenda Moderne propose des agendas, des recharges, de la maroquinerie, et répertoires et carnets.

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Impression Panoramique imprime vos photos en grand format sur une large gamme de papiers de qualité : développement photo grand format, tirage de photo grand format, impression de photos panoramiques, tirages d’art et tirages fine art.

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Société Beiser Environnement, leader européen de la vente de matériel agricole.

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La société Aequalis LCD est spécialisée dans la vente de TVs LCD étanches.

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E-marketingE-marketing

Trouver un format adapté à votre message est crucial pour faire connaître votre site web et assurer sa promotion.

  • Analyse des performances
  • Diagnostic : site web, offre proposée, concurrence, positionnement
  • Génération de trafic
  • Plan stratégique de la campagne

Une campagne e-marketing consiste en la mise en place des différentes actions pour attirer de nouveaux internautes sur un site web et augmenter sa rentabilité. Les outils e-marketing utilisés doivent en effet être adaptés au site et à sa cible. Qu'il s'agisse de référencement naturel (SEO), référencement payant (SEM) ou de campagnes e-mailing, il faut avant tout exploiter au mieux le potentiel du Web pour créer une campagne originale et percutante.

Le recrutement et la fidélisation de votre clientèle reposent sur la visibilité et la fiabilité de votre message. Il est donc indispensable de mettre en place une stratégie e-marketing accordant sa place à chacun de levier de la communication en ligne. Avec Nameo 2.0, l'objectif est d'élaborer et de coordonner votre campagne e-marketing en conformité avec votre activité et vos attentes.

Pour aboutir à des résultats visibles et mesurables, nous pilotons les campagnes à l'aide d'outils évaluant concrètement l’impact des actions e-marketing :

  • Audit site web, offre proposée, concurrence, positionnement.
  • Définition du public cible, des objectifs de conversion, du budget.
  • Référencement naturel (SEO), référencement payant (SEM), Communiqué de presse, campagne de netlinking, campagne de publicité en ligne, flux RSS etc.
  • Google Analytics, mesure des retombées.

Notre stratégie e-marketing est axée sur la transparence des démarches et des retombées.

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