La galerie l’Estampe créée en 1979, située 31 quai des Bateliers, à Strasbourg, est aujourd’hui un des éditeurs français de gravures les plus importants. L’Estampe diffuse aux quatre coins du monde les œuvres d'artistes, peintres et graveurs de renomée internationale. Parmi les plus célèbres, citons Combas, Tony Soulié, Bogart, Coignard et Corneille ou encore Raymond Waydelich et Claude Weisbuch.

Plus de détails L'Estampe

Le Centre Autonome d’Endoscopie Digestive Ambulatoire est un établissement privé réalisant des examens endoscopiques sous anesthésie ambulatoire. Le Centre est certifié par la Haute Autorité de Santé.

Plus de détails CEADA

Le groupe MEA est une entreprise familiale allemande créée en 1886 à Aichach en Bavière, gérée par des dirigeants professionnels depuis 1999 et devenue depuis un fournisseur de renommée Européenne pour les secteurs de l’industrie et du BTP.

MEA est leader sur le marché des cours anglaises et les caniveaux composites. Les différentes divisions emploient près de 700 collaborateurs. Le groupe MEA est en croissance contante à l'échelle internationale.

Plus de détails MEA

Kiss club, discothèque qui a vu le jour fin février 2010 et qui connaît un grand succès depuis son ouverture.

Plus de détails kiss club

La Fonderie de Niederbronn met depuis plus de 200 ans son savoir-faire au service du chauffage, de l'industrie alimentaire, de la décoration, la mécanique, la voierie, la robinetterie et pompes et le mobilier urbain.

Plus de détails Fonderie de Niederbronn

Société Beiser Environnement, leader européen de la vente de matériel agricole.

Plus de détails Beiser

Composé de consultants ultra-spécialisés, Uman Partners sait répondre aux problématiques liées à la recherche de nouveaux talents et à l’intégration de nouvelles compétences.

Plus de détails

Le Comparateur Auto est la référence pour l'achat et la vente de véhicules neufs et d’occasions.

Plus de détails Le Comparateur Auto

Mentions légalesMentions légales

Création et hébergement du site :

NAMEO
3 r Gabrielle Colette
67800 BISCHHEIM
Tel : +33(0)3 88 56 97 26
Email : contact*at*nameo.fr

Nameo Sàrl au capital de 20 K€
R.C.S Strasbourg 2007 B 1054
TVA : FR46497815134

Loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique et aux libertés :

Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 aout 2004, nous somme tenu de prendre toutes précautions utiles, au regard de la nature des données et des risques présentés par le traitement, pour préserver la sécurité des données et, notamment, empêcher qu'elles soient déformées, endommagées, ou que des tiers non autorisés y aient accès. Vos données ne seront donc en aucun cas transmises à des tiers, personne physique ou morale.

Vous détenez, de plus, un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression sur l’ensemble des données détenue par NAMEO.

L’envoi d’un mail à l’adresse par l'envoi d'un mail vous permet d’exercer vos droits.

Propriété intellectuelle et droit d’auteur

En vertu de l’article L.122-4 du code de la propriété intellectuelle « Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque. »

Dès lors, toute reproduction, représentation, diffusion du contenu de ce site (graphisme, logos, photos…) sur tout type de support présent et non envisagé est interdite, sauf autorisation expresse de NAMEO, et est susceptible de constituer un acte de contrefaçon engageant les responsabilités civiles et pénales de tout contrevenant.

La mise en place d'un lien hypertexte pointant vers l'adresse http://www.nameo.fr/ est autorisée mis à part pour tout site web contenant des informations à caractère pornographique, xénophobe, politique, religieux, ainsi que tout site contenant des caractères allant à l’encontre des bonnes mœurs et de l’ordre public.

NAMEO n’est en aucun cas responsable du contenu des sites sur lesquelles il apparait en hyperlien.