
Soforis est une société de formation en incendie et secourisme.
Plus de détails SoforisNAMEO
3 r Gabrielle Colette
67800 BISCHHEIM
Tel : +33(0)3 88 56 97 26
Email : contact*at*nameo.fr
Nameo Sàrl au capital de 20 K€
R.C.S Strasbourg 2007 B 1054
TVA : FR46497815134
Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 aout 2004, nous somme tenu de prendre toutes précautions utiles, au regard de la nature des données et des risques présentés par le traitement, pour préserver la sécurité des données et, notamment, empêcher qu'elles soient déformées, endommagées, ou que des tiers non autorisés y aient accès. Vos données ne seront donc en aucun cas transmises à des tiers, personne physique ou morale.
Vous détenez, de plus, un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression sur l’ensemble des données détenue par NAMEO.
L’envoi d’un mail à l’adresse par l'envoi d'un mail vous permet d’exercer vos droits.
En vertu de l’article L.122-4 du code de la propriété intellectuelle « Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque. »
Dès lors, toute reproduction, représentation, diffusion du contenu de ce site (graphisme, logos, photos…) sur tout type de support présent et non envisagé est interdite, sauf autorisation expresse de NAMEO, et est susceptible de constituer un acte de contrefaçon engageant les responsabilités civiles et pénales de tout contrevenant.
La mise en place d'un lien hypertexte pointant vers l'adresse http://www.nameo.fr/ est autorisée mis à part pour tout site web contenant des informations à caractère pornographique, xénophobe, politique, religieux, ainsi que tout site contenant des caractères allant à l’encontre des bonnes mœurs et de l’ordre public.
NAMEO n’est en aucun cas responsable du contenu des sites sur lesquelles il apparait en hyperlien.