Les Nouveaux paysagistes est le spécialiste de la création et de l'aménagement des espaces extérieurs.

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Alerte Mairie est un logiciel de prévention destiné aux mairies en cas de risques majeurs. En un clic, alertez votre population !

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Cabinet Dentaire des Docteurs Simon VILLEMIN et Nadège BARATTO, spécialistes de la chirurgie dentaire, implantologie, chirurgie buccale, dentisterie esthétique...

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RédactionnelRédactionnel

Avoir un site web, c’est bien…Avoir des textes et contenus utiles, c’est mieux.

  • Définition des thématiques utiles aux besoins et attentes des internautes
  • Equilibre entre quantité, qualité et diversification du contenu
  • Rédaction darticles optimisés pour le référencement
  • Stratégie de mise à jour du site
  • Structure des informations

Votre site doit répondre à de nombreux critères pour générer du trafic et augmenter sa crédibilité. Ces critères ne sont pas forcément techniques. Ils s'appliquent aussi aux informations publiées sur votre site. Un contenu riche et actualisé constitue un point de départ. Il faut aussi qu'il soit de qualité et bien organisé pour fidéliser les internautes. La stratégie éditoriale est un moyen de créer du contenu à valeur ajoutée et de tenir compte du cycle de vie des différents contenus.

Assurer le contrôle qualité des informations publiées en ligne doit être la priorité. Les moteurs de recherche ont fait du rédactionnel la priorité pour distinguer un site web. Il est donc essentiel de préparer le contenu en vue du référencement du site sur des mots-clés prédéfinis.

Pour fidéliser les internautes et créer un trafic durable pour votre site web, Nameo 2.0 se charge de la rédaction web pour votre site :

  • Identification des mots-clés représentatifs de l’activité du site et des mots-clés utilisés par les internautes dans leurs requêtes sur les moteurs de recherche.
  • Mise en place de votre stratégie éditoriale pour placer de manière tactique les mots-clés sélectionnés.
  • Optimisation de la balise .
  • Optimisation des balises métas : description, keywords, liste de mots clés etc.
  • Optimisation des éléments détectés par les robots pour le classement du site (nom de domaine, URLs, type de page).

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